Para que Indochine regrese al Perú

nyleve1423

/ #23 Je soutiens le retour du groupe Indochine au Pérou

2018-08-22 08:55

J'adore la musique d'indochine, je l'ai connue en étudiant français et après de savoir qu'ils sont arrivés dans mon pays à l'époque dure du terrorisme pour partager sa musique alors que nul autre groupe de rock célèbre aurait fait cela à leur place et en plus, qu'ils ont dédié une chanson au Pérou, cela me fait devenir tout de suite fan d'indochine.

Ça me fait toujours plaisir de les écouter, c'est incroyable les sentiments qu'ils véhiculent dans leurs chansons où on peut facilement s'identifier au moment donné de notre vie, c'est la magie de la musique qui dépasse la barrière de la langue telle qui s'est passé chez les jeunes des années 80 qui ont été tout fascinés en écoutant Indochine bien avant de sa tournée à Lima en 1988. À cette époque-là, j'étais trop petite pour aller au concert.

D'ailleurs, à l'idée justement de les voir bientôt puisque Nicola Sirkis a déclaré qu'il aimerait bien revenir au Pérou d'ici 2021, je suis tellement émue parce que cela serait un cadeau inoubliable pour nous, les fans péruviens comme moi et donc, cela me rendrait vraiment heureuse. Indochine revenez s'il vous plaît, le Pérou vous attend depuis longtemps.